Balades à poney

Balade en main au Chateau de Vizille

Retrouvez nos shetlands au parc du Domaine de Vizille pour des balades à poney tenu en main ! De beaux moments en famille en perspective...

Nous sommes présents au parc dès les beaux jours d'Avril et jusqu'à Octobre. Attention, nous sommes dépendants de la météo, et les horaires ci-dessous sont susceptibles d'être modifiés en cas de mauvais temps (pluie, vent fort) ou de très fortes chaleurs.

De septembre à octobre et d'avril à juin :

Mercredi, samedi et dimanche de 13h30 à 18h.

Tous les jours de 13h30 à 18h pendant les vacances scolaires.

De juillet à août :

Tous les jours de 13h30 à 18h30.

Vous retrouverez ci-dessous l'ensemble des règles de sécurité à respecter pour que votre balade reste la plus agréable possible.
Le fonctionnement des balades à poney (tarif, durée, règles de sécurité) :
Le parcours :

Mais aussi des balades au Poney-Club !

Vous pouvez aussi venir faire une balade à poney dans les mêmes conditions au Poney-Club ! Nous vous proposons une balade d'environ 30min autour du club, le poney est tenu par les parents. C'est l'occasion pour les enfants de découvrir l'univers du poney-club ainsi que le reste de notre cavalerie !

Le mercredi de 10h à 17h

Le samedi de 10h à 17h

N'hésitez pas à venir directement, il y a toujours un petit poney disponible !