L’équipe

Sovellen Ratel

Diplômes

BEES 1er Degré et dirigeante.
Agrémentée Education Nationale

Bio

Alors qu'elle suivait une brillante carrière de danseuse classique, une blessure a obligé Sovellen à renoncer à cette passion de la danse. C'est à ce moment-là qu'elle découvre le monde équestre et finit par développer une véritable nouvelle passion.
Elle choisit alors de se former et de se perfectionner avec certains des meilleurs cavaliers et formateurs français.
Très tôt, elle a pour projet d'ouvrir son propre poney-club, mais la vie va la mener vers d'autres horizons sans pour autant perdre cette profonde envie de monter sa structure. Dès 2009, elle obtient le marché des poneys du domaine départemental de Vizille, et l'année suivante l'occasion se présente pour elle d'ouvrir un poney-club. Grâce à un travail acharné et passionné, Sovellen a réussi à développer le Poney-Club de l'Etang et à l'améliorer pour arriver aux structures que nous connaissons aujourd'hui.

Valentine Pelofi

CEP3 - BPJEPS

Bio

Cavalière depuis toujours au Poney Club de l'Etang, Valentine s'est lancée dès l'obtention de son baccalauréat dans une formation pour devenir monitrice. Après avoir validé sa CEP 2, puis sa CEP 3 l'année dernière, elle est aujourd'hui une monitrice avec de solides compétences, capable d'encadrer autant les tous petits que les plus grands ! Avec Valentine, bonne humeur et rigueur vont de paire !

En concours avec Rayo del Sol, elle survole les obstacles et nous montre toujours de très beaux parcours.

Alexandra Domaniecki

Diplômes

Diplômée d'Etat BEES 1er Degré.
Agrémentée Education Nationale

Bio

Alexandra est notre monitrice de dressage, et c'est elle aussi qui s'occupe des cours adulte du dimanche matin. Habitant aujourd'hui en Suisse, elle revient régulièrement au Poney-Club où on l'attend toujours avec impatience.

Jonathan Rebreyend

BPJEPS

Bio

Entraîneur et cavalier professionnel, Jonathan nous fait le plaisir de venir coacher les plus grands (cavaliers et cavalières Galop 5-6-7) pour les emmener sur les terrains de concours. Il travaille autrement aux Ecuries du Serre, à Cholonge (sur le plateau matheysin), où il possède un élevage de chevaux de sport et propose une écurie de propriétaires.