Le re-confinement

Tout comme vous, nous avons appris la triste nouvelle de ce re-confinement et de ses conséquences. Notre métier qui est d’apporter à nos cavaliers une parenthèse de bonheur au travers de notre passion des chevaux, du sport, du loisir, de la nature et de la bonne humeur dans leur semaine, est à nouveau mis en stand-by…

Voici les informations essentielles concernant les cours d’équitation au Poney-Club de l’Etang :

Nous subissons une fermeture administrative qui nous oblige à cesser notre activité d’école d’équitation jusqu’à nouvel ordre. La date de reprise est prévue, sans aucune certitude, début Décembre.

Tant que nous ne connaissons pas la date de réouverture, il est impossible de nous organiser et de vous proposer des solutions de rattrapage.

Face à cette crise qui ne sera pas sans conséquences pour beaucoup de familles, d’entreprises, d’artisans… pour un très grand nombre d’entre nous  finalement, je vous demande une fois de plus d’être patients et de continuer à nous faire confiance comme lors du 1er confinement .

Nous ferons ce qu’il faut pour trouver les solutions pour chacun de nos petits et grands cavaliers.

La priorité reste le bien-être de nos poneys et chevaux.

Les soins courants et exceptionnels (accidents de la vie ) de nos chevaux et poneys sont assurés en collaboration avec la Clinique St Loup (Vif). Les chevaux et poneys sont au pré avec une alimentation à volonté afin de respecter leurs besoins physiologique, physique et mental, indispensables à leur bien-être.

Nous ne vous cachons pas notre inquiétude, surtout pour l’avenir de nos structures à moyen et long terme et donc de nos poneys et chevaux. Par ailleurs, nous avons depuis le premier confinement avancé sur cette nouvelle réalité afin de trouver les meilleures solutions pour tous.

A ce jour, le plus important et l’essentiel pour que l’entreprise Poney Club, école d’équitation pour tous, puisse perdurer et survivre à cette crise qui se prolonge, est de vous retrouver dès la fin de ce triste 2ème confinement.

Nous ne manquerons pas de vous donnez des nouvelles, images et photos via les réseaux ou sur le site !

Dans l’attente de plus de précisions et de tous vous revoir, prenez soin de vous et de vos proches. Plein de courage pour cette période.